Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel

AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tp, une révolution ou une dénaturation ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Link-San
Admin
Admin

Zelda Préféré : Oracle of Season

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Dim 29 Juin 2008 - 20:10

Sur certain point je suis d'accord avec toi ok mais alors yen d'autre points Oo

Pour le coup du boulet je sais pas si tu as deja jouer a resident evil 4 mais la le heros porte une mallette ou il range toute ses arme et hop quand tu joue plus de mallette or la mallette et toujours avec nous vu qu'on peut changer d'arme a n'importe quel moment du jeu et quand tu as un lance roquette dans la mallette c'est pareil que le coup du boulet sauf que la t'as ton lance roquette et toute tes autre armes tu m'excusera mais dans la plupart des jeu c'est comme sa noel

Noël a encore frappé peace

noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda34.skyrock.com/
BuBuBu-Bu-BuBu
Minish Sylvestre
Minish Sylvestre

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Dim 29 Juin 2008 - 20:13

J'ai jamais joué à RE, c'est un genre que j'aime vraiment pas o_O.
Et oui, j'avoue que je suis très pointilleuse et chiante, c'est un détail à la con. Mais je juge aux détails x)
Mais une mallette, c'est toujours plus évident qu'un dessous de bouclier.
Link-San
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Dim 29 Juin 2008 - 20:14

sauf que tu voie même pas la mallette -_-

noel
BuBuBu-Bu-BuBu
Minish Sylvestre
Minish Sylvestre

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Dim 29 Juin 2008 - 20:19

Au moins elle est présente Mad.
Bon, c'est un peu excessif, mais c'est un truc qui m'insupporte. Je vais pas dire que c'est pas pratique, non. Je n'imagine pas Link tirant tout son attirail alors qu'il est en train de combattre.
C'est un avis, en somme =___=.
Link-San
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Dim 29 Juin 2008 - 20:22

Mouai... Chacun ces opinion ok

noel
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo

Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Dim 29 Juin 2008 - 21:09

Le coup de dessous de bouclier est reconnu par tous les fans et même démontré par nintendo: Au lieu que le boulet apparaisse ou disparaisse d'un coup on voit très clairement Link le mettre dans son dos.

Seiken Densetsu ... Je voulais dire un jeu auquel tout le monde peut se référer ... parce que celui là, j'en ai jamais entendu parler. De plus ce n'est pas un qui fera la nécessité.

Au moins Zelda a le mérite de ne plus être un "Peach", princesse d'étalage qui ne sert qu'à se faire enlever, peut être le but était il de briser ce cliché.

C'est les classiques qui font toujours autant d'effet, mais puisque ce point te gène, comment aurais tu fait ?

Par rapport à la taille de Link, arrête de jouer en 16:9 >.<

Minish Sylvestre
Minish Sylvestre

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Dim 29 Juin 2008 - 22:32

Je me réfère aux éléments dispos à l'écran pour la taille de Link : Zelda le dépasse, il arrive au fessier de Ganondorf, il est minuscule sur Epona, etc.
La série des Seiken Densetsu, c'est tout connement Secret of Mana, Sword of Mana et l'reste. Mais j'aurais pu citer aussi les Tales of, malgré le manque de liens entre les villes Mad. De toute façon, à part dans les mmo, y'a pas grand chose qui figure une activité économique intercités.

Comment j'aurais fait ? La réponse en Novembre. Ma soeur et moi avons un projet du nom de PsychedeLink, mettant en scène le célèbre héros dans un monde plus réaliste. Ce serait pas faisable en jeu vidéo, certes, (allez nourrir le protagoniste d'un jeu trois fois par jour, les faire aller aux chiottes, changer le gameplay en fonction de ses émotions, le faire trimbaler son équipement en chariot, ...Ce serait pas franchement pratique.), et ce sera du foutage de gueule pur et dur, puisqu'on a décidé que Link s'en prendrait beaucoup dans la tête, mais y'aura une vraie recherche derrière.
Zelda prendra plus d'importance, et ne sera pas juste une pouffette en robe rose se faisant enlever.
En gros, on va tenter d'faire ressortir le caractère humain et minimiser la quête principale (sauver le monde, haha, quel cliché).

M'enfin bref, c'est pas parce que je pense que le jeu pourrait encore être amélioré que je l'ai pas apprécié. Au contraire, il est même très bien. C'est juste que je ne veux pas me contenter d'un simple "trop beau trop bien" x)
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Dim 29 Juin 2008 - 22:45

Une parodie de Zelda ? O.O Je veux pas en entendre parler ^^

C'est Peach en robe rose =p

"Sauver le monde" ^^ dans le jeu que je développe il en est question dans une anécdote: Le héros est évanoui, dans une chambre, il se réveille voit son ami qui lui dit: "Ku ! Tu dois sauver le monde !" Et il s'évanouit ^^
Je précise aussi que dans aucune de mes histoires il n'est question de sauver le monde (Vu la taille ...)

Banni
Banni

Zelda Préféré : Tp

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Dim 29 Juin 2008 - 23:25

Citation :
Moi, si un gamin me demandait d'aller récupérer son chat coincé dans un arbre, ou ses poules, bref, je lui dirais d'aller se faire mettre.

On sent bien que tu as les sens de la solidarité et que de la bienveillance Rire

Citation :
Je me réfère aux éléments dispos à l'écran pour la taille de Link : Zelda le dépasse, il arrive au fessier de Ganondorf, il est minuscule sur Epona, etc.

Là je suis d'accord : pour un héros le minimum est d'avoir une carrure athlétique (ce qui est déjà le cas, on le voit dans la scène de sumo, vers le début du jeu : Link a des pec') et aussi une taille à en faire palire un ennemi.
Mais je crois que si Link est plutot petit, c'est pour servir de réference aux Japonais : en effet les Japonais sont plutot petit, Nintendo a voulu que les Japonais s'identifient dans Link.

Ps : Vous avez fait pas mal de posts long :merci, cela m'a fait de la lecture Rire
BuBuBu-Bu-BuBu
Minish Sylvestre
Minish Sylvestre

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Dim 29 Juin 2008 - 23:50

Sauver le monde, c'est révolu D= !
Dans une grande majorité des jeux, on commence tout connement avec un PNJ qui vient vers nous "Viens par ici, mon grand, je vais te demander de faire une quête débile pour moi, tu vas voir ce sera simple", ou le héros seul décide d'aller faire un tour en forêt, et au bout de dix minutes, VLAN, on a manqué de détruire le monde trois fois et 'faut l'sauver. C'est limite glauque.

Linking => Les gosses, c'est une passion chez moi. Je les supporte très bien quand ils dorment \o/.

Nan mais y'a quand même un truc que j'adore absolument dans Twilight Princess, c'est les expressions et les mouvements des personnages. Ils ont fait des efforts et ça se voit.
J'aime en particulier la vraie forme de Midna et Telma. Elles se déplacent avec fluidité °x°...!
Linking13
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Lun 30 Juin 2008 - 0:07

Citation :
Bububu a dit : Les gosses, c'est une passion chez moi. Je les supporte très bien quand ils dorment \o/.

Moi non plus. Les gosses m'aiment bien, mais moi pas trop Rire
Mais il y'a un minimum quand même : un gamin est en train de se faire bouffer la gueule par un chien, je vais aller l'aider, même si je n'aime pas trop les gosses...

Citation :
Bububu a dit : J'aime en particulier la vraie forme de Midna

Moi aussi je la trouve stylé, mais on voit plus sa forme maudite que sa véritable : on est donc donc plus attaché à la 1ere forme qu'à la seconde que l'on ne voit que dans la cinématique de fin.
BuBuBu-Bu-BuBu
Minish Sylvestre
Minish Sylvestre

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Lun 30 Juin 2008 - 0:37

Quand même, si un chiard se fait arracher la tête, je vais l'aider. Je suis pas si méchante, quand même '-'. 'Fin, personnellement, c'est plutôt les grand-mères qui m'sautent dessus.

Dans la cinématique de fin justement, lorsqu'elle se tient juste devant l'entrée du crépuscule, j'aime beaucoup le sourire suivit de l'expression sérieuse \o/
Linking13
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Lun 30 Juin 2008 - 0:42

La cinématique de fin est triste tout de même et à part une petite larme pour briser le miroir (d'ailleurs, pourquoi le brise elle ? ), elle n'est pas très expressive et donc peu attachante même si elle est stylé.

Mais pourquoi brise elle le mirroir ? C'est vrai, elle a l'aire de bien aimer Link voir carrément d'être "amoureuse" comme on dit à la maternelle.
A ton avis Bububu ?
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Lun 30 Juin 2008 - 9:37

Elle le brise pour éviter que la confrontation ténèbres/lumière ne se répète.

Minish Sylvestre
Minish Sylvestre

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Lun 30 Juin 2008 - 10:38

Effectivement, elle le brise histoire de séparer les mondes et d'éviter d'autres problèmes =).
Dark_Link
Sheikah
Sheikah

Zelda Préféré : zelda twilight princess

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Mer 2 Juil 2008 - 1:37

Esque quelqun peut m'aider, en faite je voudrais jouer a zelda twilight princess c'est possible masi comment faire aidez moi svp, merci de me repondre
Voir le profil de l'utilisateur http://theforumofzelda.forumotion.com/forum.htm
Link-San
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Mer 2 Juil 2008 - 1:42

Bah il te faut une gamecube ou une Wii avec les Jeu xD

noel
Dark_Link
Sheikah
Sheikah

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Mer 2 Juil 2008 - 2:09

ahahhaahhahahahahahahahahahah, link pouvais vous me comprendre mais je veut dire pour jouer sur pc
Link-San
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Mer 2 Juil 2008 - 2:35

Pour jouer a TP sur PC ont peut pas il y as pas d'emulateur assez performant.

noel
Dark_Link
Sheikah
Sheikah

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Mer 2 Juil 2008 - 2:38

A dommage, vous voulez dire que le jeu est beaucoup trop recent c'est sa
Link-San
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Mer 2 Juil 2008 - 2:51

Nan pas exactement c'est pas le jeu mais la console qui est trop récente mais bon sa revient au meme ^^

noel
BuBuBu-Bu-BuBu
Minish Sylvestre
Minish Sylvestre

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Mer 2 Juil 2008 - 12:38

DarkLink, les consoles sorties récemment sont beaucoup trop puissantes pour êtres mises sur des ordinateurs =x.
Dark_Link
Sheikah
Sheikah

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Mer 2 Juil 2008 - 20:07

Bonjour link, esqeu vous connaissez (dolphin) l'emulateur de gamecube, il y a sa et le probleme c'est que la jouabiliter est trop lente, apars (dolwin) est un peu plus actife.
Link-San
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Mer 2 Juil 2008 - 20:59

Oui je connais en matière d'emulation j'en connais un rayon mais faut pas le dire xD

et sinon editer SMS

noel
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Mer 2 Juil 2008 - 21:15

Et même avec Dolphin (Emulateur de merde >.>) tu ne trouveras pas de roms de Gc =p

AntiSMS

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   

Tp, une révolution ou une dénaturation ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant