Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel

AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tp, une révolution ou une dénaturation ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KingPoker
Bouley
Bouley

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Jeu 22 Oct 2009 - 12:00

franchement disons un changement mais il mérite largement le détour les levels tjs dure et les divers quête tjs excellente comme les insectes etc lol
Revenir en haut Aller en bas
Emil
Kokiri
Kokiri

Zelda Préféré : Ocarina Of Time

MessageSujet: Re: Tp, une révolution ou une dénaturation ?   Jeu 22 Oct 2009 - 19:48

Alors , ces pas le premier zelda au qu'elle j'ai joué , et pars rapport au zelda ocarina of time ( ou j'ai beaucoup galérer faut dire j'étais pitit ) Je l'ai trouvé beaucoup plus facile ! Les boss sont d'une faiblesse , surtout ganondorf qui na jamais réussi à me touché une seul fois . Les donjons sont moins complexe et puis le scénario de ocarina of time est mieux je trouve .

Sinon ces vrais niveau graphisme y a pas photo ces mieux mais comme sa été dit comme un jeux de 64 peux rivaliser avec les graphisme d'un jeux de Wii .

Bref , Ocarina Of time est le premier Zelda au qu'elle j'ai joué et se sera celui que j'aurais préféré entre tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tp, une révolution ou une dénaturation ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3