Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel

AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide pour mon jeu amateur

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 14:09

Voila j'ai donc décider, avec l'autorisation de Link, que vous pourrer m'aider a me trouver des idées(aussi bien pour les objets que des truc bien plus important)de plus:si vous m'aider, je promet de vous montrer l'image du titre, mais pour l'instant je ne suis pas dans les images mais les trucs a remplir comme les stats des personnages,les objets...

Proposer vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin

Zelda Préféré : Oracle of Season

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 14:13

Tu peut donner plus d'info stp genre l'histoire de jeu (si il en as une) le logiciel utilisé ton avancement dans le jeu et quel type de jeu c'est

noel
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda34.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 14:41

Tien j'ai oublier de dire sa :oops: , Je tien a dire autre chose:Vous pouver me demander n'importe quoi ici,bien le Logiciel que j'utilise est RPG Maker 2003, je ne peu rien dire sur l'avancement pour l'instant mais je peu vous garantir que j'y travaille du mieu que je peu, ce jeu est un RPG se qui veu dire que les persos attaqueron chacun leur tour selon leur vitesse et on gagne de l'xp,Pour l'histoire d'intro(+une mini-intro qui parlera de Link),elle est faite:
La voici:
"Avant le création du monde, il n'y avait rien mise a part le vide infini, mais 3 déesses nommer Din, Farore et Nyaru sortirent du néant et, de leur apparition, fit naitre le Big Bang, grace a se dernier, les Galaxies,étoiles et planètes était crée, Mais leur travaille a aussi réveiller un démon nommer Tabbou:"Le destructeur". De sa puissance gigantesque, il lança une malediction malheureusement bien trop puissant pour que les 3 déesses puissent la stoper. Le démon prononça ces quelques mots"Quand au moin 3 galaxies rentreron en conctacte,le monstre destructeur naitra et, de sa puissance collossale, detruira tous les mondes!!!Mouhahaha!!!"Voila l'introduction mais pour la mini-intro sa sera pour plus tard.Bon ba j'attend vos idée et vos remarques Very Happy

Dernière édition par Vin100 le Sam 30 Aoû 2008 - 15:06, édité 2 fois (Raison : Je sais pourquoi j'ai mis"créerent"mais il devait pas etre la,je l'ai retirer^^)
Linking13
Banni
Banni

Zelda Préféré : Tp

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 14:43

Avec un histoire pareil, je dis "Vive Brawl" :mrgreen:
Link-San
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 14:52

Tien je t'aio corriger les fautes de frappe et de grammaire ^^
Citation :
"Avant le création du monde, il n'y avait rien mise a part le vide infini, mais 3 déesses nommer Din, Farore et Nayru créèrent sortirent du néant et, de leur apparition, firent naître le Big Bang, grâce a se dernier, les Galaxies, étoiles et planètes était crée, Mais leur travaille a aussi réveiller un démon nommer Tabbou:"Le destructeur". De sa puissance gigantesque, il lança une malédiction malheureusement bien trop puissant pour que les 3 déesses puissent la stopper. Le démon prononça ces quelques mots"Quand au moins 3 galaxies rentrerons en contact, le monstre destructeur naîtra, et de sa puissance colossale, détruira tous les mondes!!!Mouhahaha!!!"

Par contre j'ai pas capté sa Oo soit il manque un truck soit sa veut rien dire xD
mais 3 déesses nommer Din, Farore et Nayru créèrent sortirent du néant

noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:05

Je dois avouer, c'est grace a Brawl que j'ai trouver autant d'inspiration, bon aller je vais vous révéler un truc important dans le jeu; on peu trouver des Balles Smash dans le jeu:en battant certain énnemis(mais avec peu de chance d'en gagner), les trouver dans des endroit cacher ou les gagner dans des défis plutot difficile. On ne peu pas utiliser les Balles Smash directement en plein combat car a cause de Tabbou elles ne sont plus que des artefact inactif, mais une personne spécial vous donnera un parchemin en échange d'une Balle Smash et vous permettera d'utiliser le Final Smash, mais attention:Les Final Smash sont tres précieux alor ne les utiliser pas pour rien!

Réponse a Link:le"créerent",je mettait tromper tu peu le retirer^^
Linking13
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:22

T'en est où dans ton jeu.? T'a fait les perso au moins.? ou les décors... je sais pas..
Link-San
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:25

Ouai tu peut pas nous poster quelque screen ??

noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:28

Ya sur mon ancien blog que j'avais mis les perso jouable mais sinon je fais les truc de base(:Stats des perso et ect)Le scren en revanche je n'ai pas commencer j'ai fais un brouillon chez moi et je tien le scénario!manque plus que je finisse les truc que je fais,apres je prendrais les image et je pourrais enfin faire le scren,en revanche je ne sais pas encore si je vais faire une démo
Linking13
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:29

En fait, je suis pas sûr, mais le Pingouin m'a dit y'a pas longtemps qu'il était encore en train de s'habituer à Maker 2003..; alors je sais pas trop s'il a fait des screens pour l'instant Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:31

Scren?Il fait plusieur jeu?
Link-San
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:33

Euh ... Screen=Capture d'écrant -_-

noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:37

...lol j'ai vraiment pas un vocabulaire grandiose^^je sais pas encore si je ferais des scren,je pense que nan...mais je vérais bien si j'ai le temp:quand l'école aura repris j'aurais bocoup moin le temps pour travailler alor on véra bien mais le Wenken pas question de laisser tomber l'ordi^^(je sais mème pas comment écrire Wenken hum )
SupraAngel
Sheikah
Sheikah

Zelda Préféré : Twilight princess

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:38

t'a une idée sur la quete principale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:40

Bien sur que oui je n'est cesser d'y penser pendant que j'était chez mon cous'^^Toute l'histoire est entre mes main Triforce !!!
Link-San
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:41

Moi aussi j'ai un jeu amateur ^^ sa doit faire environ 1ans et demi que je l'ai commancer xD faudrait que je le continue un de ces 4 il me reste pas beaucoup a faire ^^

noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:42

Cool^^t'a du vraiment etre occuper pour pas le continuer^^ou alor t'avais la flemme^^
Au faite:de temps en temps j'aurais quelque question a vous poser, sa m'aiderai d'ailleur il faudra aussi que je trouve un bon site où trouver des musique de Mario et Sonic mais il me faudra des asser récente(mais si vous retrouver le bon vieu"Green Hill Zone"sa me ferai plaisir^^svp)

Dernière édition par Vin100 le Sam 30 Aoû 2008 - 15:46, édité 1 fois
Link-San
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 15:44

J'avais la flemme puis manque d'inspiration donc je fais des pause ^^ et aussi occupé ^^ ya des nouveau jeu tout le temps xD donc voila si je les fini pas apres trop de jeu a finir est c'est le bordel complet OO

noel
The Pingouin
Mascotte
Mascotte

Zelda Préféré : Twilight Princess

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 17:18

Linking13 a écrit:
En fait, je suis pas sûr, mais le Pingouin m'a dit y'a pas longtemps qu'il était encore en train de s'habituer à Maker 2003..; alors je sais pas trop s'il a fait des screens pour l'instant Neutral

Enfin je connais bien le logiciel mais il me reste encore des choses à apprendre. Wink (et j'ai plusieurs screen de mon jeu sur mon blog)

Avant de créer ton jeu, Van100, je te conseille de créer un petit jeu (avec les graphismes de RPG Maker) histoire de connaître le logiciel un peu mieux. Pratique toi à créer des "Event" simple et pratique toi avec les interrupteurs et les variables.

Pour ton scénario, essaye de te trouver des idées propres à toi (comme un nouveau monstre) car c'est ton jeu, et c'est toi qui décides. Cool

Si tu as besoin d'aide avec RPG Maker, il existe plusieurs tutoriaux sur le Web (Google est ton ami Rire ) ou sinon, demande de l'aide à moi ou à quelqu'un d'autre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ssbpowa.comli.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 17:23

Merci Link438:peu t'etre que je vais fair un petit jeu pour comprendre et j'ai déja une idée mais sa n'aura rien de grandiose^^
The Pingouin
Mascotte
Mascotte

Zelda Préféré : Twilight Princess

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 17:56

C'est juste pour comprendre le logiciel. Pas besoin de faire un super mega jeu. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ssbpowa.comli.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 19:35

nan je pensais a un petit de rien du tout Very Happy le jeu va durer 5 minute le temps de battre le boss final qui a 1 partout et nous on a le max:le boss battu en un coup XD nan je plaisante mais je vérais
SupraAngel
Sheikah
Sheikah

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 20:02

c'est cool vivement que tu le finisse pour faire le grand le magnifique ... jeu que tu vas créé (sa casse tout mon élan de présentation lol ) bonne continuation et fais nous un bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Sam 30 Aoû 2008 - 22:52

Surtout n'oublier pas de me donner vos idées Very Happy .Bon a+ et flooder bien!....heu pardon je veu dire"Voter Vin100". lol
SupraAngel
Sheikah
Sheikah

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   Dim 31 Aoû 2008 - 1:40

lolba si tu est en manque d'inspiration demande nous dans quel sujet tu as besoin d'aide surtout hésite pas (j'ai l'idée de faire mon jdr de zelda mais sur PC désolé je verrai rpg maker mais il va m falloir u temps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu amateur   

Aide pour mon jeu amateur
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant