Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel

AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Message de Link-San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linking13
Banni
Banni

Zelda Préféré : Tp

MessageSujet: Message de Link-San   Ven 12 Sep 2008 - 23:26

Cher membres Zelda34 ^^ Je souhaiterais vous informez de la vie du forum en ce moment. Le forum compte maintenant quarante Membres pour un total de 4917 Messages !!! Mais... Parce que il y as un "mais" xD (Il y as toujours un "mais") sur ces quarante Membres seulement huit Participe vraiment a la vie du forum degouter Et quatre autres passe une fois de temps en temps. Ce qui nous fait douze Membres dont quatre disons "semi-actif" ce qui est vraiment pas beaucoup quand on sais que le forum en compte quarante. Sur les quarante, deux ne ce sont jamais connecté et seize n'ont jamais posté de messages ce qui est assez décevant. Mais ne désespèront pas ^^ J'espère que certain membres seront désormais là. Cela fait maintenant quatre mois et dix jours que la nouvelle version du forum a vu le jour il y as eu beaucoup de nouveauté depuis dont pas mal de nouvelle OST Zelda et même d'autres. Je rappelle qu'il faut avoir minimum un quota de dix messages posté sur le forum pour pouvoir accédés au OST En espérant que cela motiveras les membres peu présent voir inexistant a venir régulièrement sur le forum. Je rappelle aussi que le forum dispose d'un chat en bas de la page index une fois connecté je pense que vous le savez déjà ^^ mais il arrive que certain nouveau membres ne le voie pas OO donc voila juste pour vous informez J'espère vous voir bientôt sur le forum Happy donc a Bientôt sur Zelda34 que ce soit les membres fidèle ou même les membres qui ne sont jamais venue!!! vous êtes tous les bienvenue:) Je vous souhaites donc une bonne soirée @+
Revenir en haut Aller en bas
The Pingouin
Mascotte
Mascotte

Zelda Préféré : Twilight Princess

MessageSujet: Re: Message de Link-San   Ven 12 Sep 2008 - 23:33

Ouais j'espère que les membres vont revenir!
Voir le profil de l'utilisateur http://ssbpowa.comli.com
Showstopper
Subrosien
Subrosien

Zelda Préféré : Majora's Mask

MessageSujet: Re: Message de Link-San   Ven 12 Sep 2008 - 23:35

pfff faut pas revez ya un exemple flagrant = serpent 64 cette enfoire s'est inscrit pour faire de la pub pour son jeu merdique et alors qu'il dit qu'il kiffe le forum il disparait apres avoir fais sa pub (desole pour la censure)
Voir le profil de l'utilisateur http://chucknorrisfacts.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message de Link-San   Dim 14 Sep 2008 - 13:52

Nan HBK ta raison il se gène pas:moi je quitterais un forum seulement si il se passait rien et faudra pas se plaindre si sa arrive Evil or Very Mad enfin j'espère que sa ne se produira pas Very Happy
Dark_Link
Sheikah
Sheikah

Zelda Préféré : zelda twilight princess

MessageSujet: Re: Message de Link-San   Dim 14 Sep 2008 - 14:42

Moi je suis present sur le forum, le week_end et encore mercredi midi, moi avant j etais inscrit sur se forum et un autree forum puisqueje participer que a se forum, l'admin de l'autre foruma a supprimer mon compte, sa fait que je ne peut plus me connecter a l'autre forum, maintenent je participe a se forum
Voir le profil de l'utilisateur http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message de Link-San   Dim 14 Sep 2008 - 15:38

Ba...moi j'était sur un autre forum mais ils on déserter les lieux snif...
Dark_Link
Sheikah
Sheikah

MessageSujet: Re: Message de Link-San   Dim 14 Sep 2008 - 15:40

moi je trouve que se forum ma l'air bien pour moi, je ne l'oublirais jamais, en plsu les menbres de se forum ma l'air sympas, gentil , courtois, afin c'est se que je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message de Link-San   Dim 14 Sep 2008 - 15:42

Ouaip mais y'a pas asser de membre on devrais peu t'etre faire de la pub pour se forum moi je m'ennui quand y'a pas de nouveau méssage et je suis trop nul pour lancer un autre sujet sans flooder
Dark_Link
Sheikah
Sheikah

MessageSujet: Re: Message de Link-San   Dim 14 Sep 2008 - 15:45

C'est pas c'est que moi je me suis tromper au niveau de se que link a copier en violet, je devais le mettre dans (e3 zelda en devloppement) alors que el l'ait mis sur se topic, bon c'est juste uen petite faute, tout le monde le fait sa, mais j'ai promis a link, que la prochaine fois je ferrais attention a se que j'ecrit, et ou je place les messages
Showstopper
Subrosien
Subrosien

MessageSujet: Re: Message de Link-San   Dim 14 Sep 2008 - 22:18

moi ma presence est simple le plus possible 5h par jour ca devrait faire l'affaie) mais maintenant link-san a prevenu le premier membre qui veut faire ca pub et se casser c'est un cop de bann-hammer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message de Link-San   Dim 14 Sep 2008 - 22:24

On fera pas de quartier la prochaine fois qu'un mec comme sa se pointe on l'acueillera comme il faut héhéhé Gun .bon d'accor faut y aller de bon coeur on ramènera les tanks^^Mais le prochain qui fait de la pub on lui fera sa fète alor sa serai bien de se débarrasser de tout les parasites se trouvant dans les membres
Showstopper
Subrosien
Subrosien

MessageSujet: Re: Message de Link-San   Dim 14 Sep 2008 - 22:26

toujours a exagerez et a partir en flood (la preuve je part deux jours et ya 5 topic en lock et c'est pas de ma faute !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de Link-San   

Message de Link-San
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1